Préambule

 

 

J'ai voulu coucher sur le papier mes dernières vacances... Cela remonte à deux ans en arrière, en 2006. Après une séparation en 2005, et plusieurs petites histoires d'amour sans suite, j'ai rencontré quelqu'un (je l'appelerai Christian, pour respecter son anonymat) en avril 2006. Papa de deux enfants, dont il avait la garde, nous avions décidé de partir quelques jours en amoureux, en été, avant de rejoindre ses parents en Espagne, qui avaient de leur côté emmené les enfants avec eux, pour nous laisser profiter de ces quelques jours en tête à tête.

 

Ces vacances, au départ de rêve, ont très vite tournées au cauchemar pour moi. N'ayant pas grand chose à faire (vous comprendrez pourquoi en lisant la suite), et comme à mon habitude quand je n'ai pas le moral, j'ai pris ma plume, et couché quelques notes sur le papier, pendant mon séjour.

 

C'est donc ces notes que j'ai retranscrites, et que vous trouverez dans les textes qui suivent.

 

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir par vous-même...

 

 

Kelya

1 vote. Moyenne 1.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

                                          CopyrightFrance.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site