Vacances de rêve - 01

 


Ah les vacances... tout le monde les attend avec impatience. Quinze jours de repos, trois semaines, voire même un mois, pour décompresser, se ressourcer, recharger les batteries. Après une année difficile, physiquement mais surtout moralement, moi aussi je les attendais ces vacances, je comptais les jours qu'il me restait à travailler, avant de pouvoir enfin me poser et me reposer, retrouver mon punch que j'avais perdu ces derniers temps.

Et pourtant, malheureusement, ces vacances de rêve ont plutôt fini par tourner au cauchemar. Les premiers jours étaient pourtant prometteurs, mais j'ai déchanté bien vite

 

J'ai eu la bonne idée de prendre des notes tout au long de mon séjour notamment en Espagne, histoire de garder une trace quelque part de tout ce que j'ai vécu. Mon cher et tendre n'est pas au courant, et je ne sais pas si cela lui plairait, mais je ne vais pas lui demander son avis. J'ai écris les choses telles que je les ai vécues et ressenties, au fur et à mesure, me disant ce n'est pas possible d'avoir une poisse pareille, d'arriver à subir autant de choses en si peu de temps, sans péter un plomb comme on dit. Je crois que j'ai besoin d'évacuer tout ça, et peut-être aussi d'avoir un avis extérieur, pour arriver à surmonter tout ça.

 

Enfin bref, je ne vais pas en dire plus, la suite dans les prochaines rubriques.

 

 

 

 

Kelya - 27 août 2006



 

1 vote. Moyenne 0.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

                                          CopyrightFrance.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site