Vacances de rêve - 03

 

 

Jeudi 03 août 2006

Réveil vers 9h30. Le temps de prendre une douche, le petit déjeuner, il est déjà presque l'heure pour moi de partir. Il faut que je récupère Christian à Baden-Baden, c'est à un peu plus d'une heure de route. Son avion atterrit à 12h15. Juste au moment où j'allais partir, voilà qu'il m'appelle : il est encore à l'aéroport, l'avion va décoller en retard. Ca me laisse donc une petite marge chouette ! Je traîne un peu encore, puis me mets en route tout de même.

 

Je vais essayer de passer par la France ce coup-ci, et non pas passer en Allemagne à Strasbourg comme à l'aller. Ca bouchonnait, et en plus j'ai trouvé le chemin plutôt compliqué (merci Michelin !). Quand je les ai déposé à l'aéroport quelques jours auparavant, je m'étais perdue pour le retour, mais en même temps, suis passée par la France directement, en traversant la frontière tout près de Baden-Baden, et j'ai trouvé le trajet beaucoup plus simple ! Aussi je me suis dit qu'il serait plus simple de reprendre ce trajet-là.

 

Je me mets donc en route. Il commence à pleuvoir (super l'Alsace !). J'arrive sortie 56, après Haguenau, je prends à droite direction l'Allemagne. Il pleut de plus en plus fort, quel temps de merde ! Et là, je ne sais pas comment, j'ai dû rater la sortie que je devais prendre, et je me suis reperdue grrrr. Il est 12h30 déjà, l'avion a sûrement atterri, et moi je tourne sans savoir où je suis ! Je m'énerve, prends la route à l'envers, enfin je trouve le chemin, je reconnais la route, et j'arrive à l'aéroport ouf !! Il est pratiquement 13h00. Je gare la voiture et me précipite vers le hall d'arrivée. Au tableau d'affichage : arrivée à 12h50 !! Super, il doit être en train d'attendre pour récupérer ses bagages, je ne suis donc pas en retard !

 

Enfin il arrive, m'embrasse pour me dire bonjour, puis commence à râler à cause du temps, il faisait beau en Espagne !

 

On prend la route, j'ai faim ! On s'arrête donc au Mac'do près de chez moi pour acheter de quoi manger, puis on rentre. L'après-midi, comme il fait moche, on regarde un divx. Le soir, resto pour "fêter" nos 3 mois. Puis dodo.

 

Vendredi matin, on émerge fin de matinée, café, je prépare le repas. Puis, il me dit au revoir et rentre chez lui, à Colmar, en me disant à ce soir sur le net. Je fais quelques courses, puis attrape mon matou, et le ramène chez la petite soeur en pension. Il va me manquer mon petit diable snif, mais je sais qu'il est entre de bonnes mains.

 

Le soir venu, je me connecte, personne... J'attends jusqu'à presque minuit quand je le vois enfin se connecter. Il a passé la soirée chez sa frangine ! Sympa d'avoir prévenu ! Il est fatiguée, et va donc se coucher, en me souhaitant une bonne nuit.

 

A suivre...



Kelya - 28 août 2006

1 vote. Moyenne 2.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

                                          CopyrightFrance.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site